Tag "bilan de l'année 2011"

Publié le 26 Janvier 2012

2ème fois que je suis taguée en une semaine :-), encore par Aymeline ; le but cette fois est de décrire son année 2012 avec des mots commençant par chaque lettre de l'alphabet.

 

A comme Avion : pris par deux fois en 2011.

B comme Blog : en effet, 2011 aura vu la naissance de mon premier blog ; j'espère que cette année sera plus prolifique pour celui-ci :-)

C comme Chaussures... J'ai pas mal augmenté ma "collection" de paires de chaussures en 2011...

D comme Doctor Who !!! Découverte de cette série britanique l'an dernier, qui est devenue en très peu de temps ma série préférée :-D

E comme Etudes : mais je triche un peu...les études n'ont pas été quelque chose de nouveau ou marquant en 2011.

F comme Florence : un petit séjour passé dans la ville toscane avec mon amoureux Ce voyage nous avait été offert par nos parents respectifs pour nos 20 ans, bien que nous l'ayons fait l'année de nos 21 ans.

G comme Généalogie : un fort intérêt qui est attisé par les découvertes que fait mon grand-père paternel.

H comme Histoire de l'art : j'ai en effet pu m'orienter vers cette voie lors de la rentrée 2011 (et j'ai du coup laisser l'archéologie)

I comme Inspiration : car il en faut pour trouver un mot pour chaque lettre...

J comme Jane Austen : auteur que je connaissais de nom avant, mais que j'ai commencé à lire en 2011 : une très belle découverte !

K comme Karma ? J'en ai eu un bon en 2011

L comme Londres : un week end dans la capitale anglaise, toujours avec mon cher et tendre, dans le but d'assister à un concert au Royal Albert Hall ; nous en avons profité bien sûr pour visiter la ville.

M comme Moyen Age : l'époque que je préfère dans mes études d'histoire de l'art, et que j'ai pu un peu plus cibler ce 1er semestre 2011, dans la L3.

N comme Nail Art : une occupation (qui rejoint le V comme Vernis) découverte en 2011, qui m'a fait découvrir pas mal de blogs intéressants.

O comme Olala j'ai du mal à terminer de tag !

P comme Pâte Fimo : une de mes occupations qui a vu le jour en 2011 ; lorsque j'ai du temps et un peu d'inspiration, je m'amuse avec la Fimo comme un enfant avec de la pâte à modeler ^^

Q comme Quatre ! Au moment où j'écris, il ne me reste plus que Quatre lettres à trouver !! ^^ (K, X, Y, Z)

R comme Royal Albert Hall : une salle vraiment magnifique ! :-)

S comme Spectacle médiévale : j'ai pu participer à la fin de l'été 2011, a un petit spectacle médiéval :-)

T comme Travaux manuels : vous l'aurez compris, l'année 2011 a été une révélation pour beaucoup de choses concernant toutes sortes de travaux manuels.

U comme Uemastu (Nobuo de ce son prénom) : compositeur japonais des musiques du jeu Final Fantasy, que je suis allée voir en concert à Londres :-)

V comme Vernis : je suis passée d'un extrême à un autre en 2011 : des ongles rongés aux ongles longs et vernis tout le temps...

W comme... Who

X comme Xérès ? Il m'en faudrait un peu...

Y comme Youhou ! Plus qu'une lettre à trouver ^^ (X)

Z comme Zinzin : après avoir réfléchi plus d'une heure pour ce tag, c'est mon état ! ^^

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Tag

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci d'avoir joué le jeu :) J'aime beaucoup tes réponses (sauf celle sur l'histoire de l'art évidemment lol). Florence doit être magnifique c'est un très beau cadeau :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'était dur parfois de répondre ^^<br /> <br /> <br /> Florence était superbe ! On y était allés à Pâques, et je pense que c'est la meilleure saison pour visiter.<br /> <br /> <br /> Et oui, je suis historienne de l'art maintenant ^^ j'avais longtemps hésité entre ça et archéologie, mais lorsque j'ai regardé les cours enseignés à Toulouse, ça a fait pencher la balance pour<br /> l'histoire de l'art :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> chouette ce tag ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai oublié de dire que ceux qui le veulent, peuvent prendre ce tag et y répondre ;-)<br /> <br /> <br /> <br />