Swap Doctor Who !

Publié le 1 Septembre 2012

La saison 7 de Doctor Who commençant aujourd’hui, rien de mieux qu’un petit swap pour ce mettre dans l’ambiance ! Marine et moi-même l’organisons donc, en espérant qu’il puisse en intéresser certains d’entre vous, et qu'on pourra tous faire un petit voyage à bord du TARDIS !

 

swap-doctor-who-logo.jpg

 

Avant de vous exposer les différentes dates, voici le contenu minimum du colis (je précise au cas où : ça serait chouette si les différents objets que vous envoyez soient emballés dans un papier cadeau  ) :

-       -1 livre mettant directement en scène le Doctor (en français chez les éditions Milady) ou un livre sur la série en elle-même (The Brillant Book, livres de décryptage, …) ou un livre en rapport avec les différents personnages historiques que le Doctor rencontre (Dickens, Shakespeare, Agatha Christie, la reine Victoria, Mme de Pompadour, Van Gogh…).

-       -2 objets en rapport avec le Doctor (mug, figurine, bijou, tournevis sonique, peluche, poster, calendrier, marque-pages, déco…) faits main ou non.

-        -1 DVD portant directement sur la série ou mettant en scène un acteur de la série.

-        -1 boisson (thé, café…) + 1 petite gourmandise

(dans ce colis type, vous avez le choix d’envoyer soit 2 livres soit 1 livre + 1 DVD)

 

Capt-1621351.jpg"Oh ? Il m'a l'air chouette ce swap !" (photo tirée du site de la BBC)

 

Alors ce swap s’organiserait en plusieurs temps :

-     -Inscriptions du samedi 1er septembre au samedi 29 septembre

-    -Envoi des questionnaires le dimanche 30 septembre, afin de mieux cibler ce que vous possédez déjà concernant le Doctor, mais aussi cibler vos préférences (ça serait bête que vous vous retrouviez avec 2 livres identiques ou avec un poster de Van Gogh alors que vous n’appréciez pas ce peintre !)

-     -Date maximum de renvoi du questionnaire à Marine ou bien à moi : le dimanche 21 octobre

-    -Tirage au sort des binômes (si vous vous voulez être avec quelqu’un en particulier, c’est possible de créer les binômes avant le tirage au sort) du lundi 22 au mercredi 24 octobre et on vous envoi donc le questionnaire rempli de votre swappé

-      -Date d'envois des colis : du samedi 1er au samedi 15 décembre

-     -Date d’ouverture des colis (oui oui, on l’ouvre en même temps ^^) : le lundi 24 ou mardi 25 décembre (pour fêter Noël bien sûr, mais surtout pour fêter l’épisode spécial qui introduira la nouvelle compagne du Doctor !) + publication d'un petit article pour montrer votre colis reçu :-) (si vous n'avez pas de blog, vous pouvez nous envoyer une ou deux photos, qu'on publiera)

cult_doctor_who_jenna_louise_coleman.jpg

Jenna Louise Coleman, qui interprètera la nouvelle compagne du Doctor.

 

Une fois que vous vous engagé dans ce swap, ça serait bien que vous vous teniez au timing… pour ne pas que votre swappé se retrouve sans son colis au bout du temps imparti, et que tout le monde puisse l’ouvrir en même temps.

 

inscriptions-swap.jpg

 

Pour les inscriptions, il suffit de laisser un commentaire sur cet article ou bien sur celui de Marine, en nous indiquant votre adresse e-mail dans votre message (vous pouvez aussi nous envoyer celle-ci par MP) ; on se concertera et on mettra à jour la liste des inscrits sur nos deux billets.

 

On espère que ce swap saura vous séduire ! Si vous pensez qu’une connaissance pourrait être intéressée, n’hésitez pas à lui en parler ! Geronimo !!!!

 

 

Inscrits : 16 personnes

-Aeryine

-Angélina

-Amandine

-D.Lockhart

-Elise

-Julitte

-Lucille

-Marine / moi-même

-Morgan-instit

-Ollie 

 -Pops / Sofynet

-Romain 

-Skyangel

-Stef

Rédigé par Léna

Publié dans #Swap

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je m'inscrit ! Ce sera aussi mon premier swap et comme dirais le Docteur : Geronimo !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok, je te note :-) Est-ce que je pourrais avoir ton adresse e-mail s'il te plait, pour pouvoir t'envoyer le questionaire en temps voulu ? :-) (lenamscrap@gmail.com)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Juste pour prévenir que je t'ai envoyé un mail avec mon adresse, au cas où tu ne l'aurais pas vu :)<br /> <br /> <br /> Encore désolée pour le mail, je pensais que le site l'afficherait :/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oups, je n'ai rien reçu... Pourrais-tu essayer en envoyant un MP à Marine (http://fromgallifrey.hautetfort.com/archive/2012/09/01/swap-doctor-who.html)... ? Je suis désolée du dérangement...<br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je zieutte ce bog depuis un petit moment et là ce principe j'adore, surtout quand on parle de mon docteur préféré. <br /> <br /> <br /> On peut compter sur moi. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super ! Un nouveau passager ! :-)<br /> <br /> <br /> Est-ce que je pourrais avoir ton adresse e-mail s'il te plait ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut dit moi j'ai deux livre français de la séries classique est-ce que cela compte? au lieu des livre milady?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui bien sûr ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton explication sur le blog de Pops, tu m'as 100 fois mieux expliqué le principe du swap que n'importe quel topic de forum et donc, merci. C'était tout à fait clair : non<br /> mais en plus j'ai saisi l'idée, mais je n'ai aucune question. Donc parfait.<br /> <br /> <br /> Et puis, comme l'envoie du colis ne sera pas avant Décembre, ça laisse largement de temps, donc je suis totalement intéressée. Je n'ai aucun compagn... Partenaire, donc je me contente du tirage<br /> au sort :)<br /> <br /> <br /> Et bien sûr... Merci pour ce swap ! (Premier swap pour Doctor Who, ça risque d'être inoubliable ♥)<br /> <br /> <br /> Ps : l'adresse mail utilisée est la bonne.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente que tu aies compris mon explication :-) et je suis ravie que tu nous rejoignes !<br /> <br /> <br /> Par contre, je ne n'ai pas accès à ton adresse e-mail...Pourrais tu me l'envoyer en mp s'il te plait ? (lenamscrap@gmail.com) Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />