Papier cadeau

Publié le 3 Juin 2011

Au lieu de simplement emballer un cadeau dans un papier acheté dans le commerce, pourquoi ne pas le réaliser sois-même ? C'est original et ça fait à chaque fois plaisir :-)

 

En général, j'utilise du papier kraft (je dispose d'un petit stock de différentes couleurs), que j'agrémente au grès de mes envies.

 

Ici, du papier kraft beige (la couleur la plus basique pour ce genre de papier).

Dans du papier spécial scrapbooking, j'ai découpé, dans deux modèles différents, une forme d'étiquette : je les ai collé l'une sur l'autre, en décalant légèrement celle du dessous. Sur celle du dessus, j'ai collé deux petites bandes, découpées dans un troisième papier. Dans 3 coins de l'emballage cadeau, trois autres bandes en rappel.

Une fois le tout collé, j'ai noué le cadeau dans de la ficelle (de cuisine) et enfin, collé une petite fleur blanche sur le noeud (avec un point de "3D paint" de la marque Tulip).

 

P1090611.JPG

 

Et voila un joli petit emballage :-)

Rédigé par Léna

Publié dans #Emballages cadeaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est très joli, c'est vrai qu'en général je fais tout emballer dans les magasins par flemme mais ça donne envie de customiser un peu :)<br /> <br /> <br />
Répondre