Nouveaux achats maquillage

Publié le 14 Janvier 2013

Cette fin 2012 et ce début 2013 auront été une période d'achat maquillage... Moi qui en achète vraiment très rarement (sauf des vernis !), j'ai presque 10 nouveaux produits différents... Pour varier un peu plus les sujets de mes articles, j'ai voulu en écrire un pour vous montrer mes acquisitions.

 

Voici tout d'abord une vue d'ensemble ; maintenant que j'ai découvert qu'en plus du Carrefour près de chez moi, il y avait aussi un magasin Kiko à Toulouse, j'y fait un saut à chaque fois que j'y suis...

DSC00867

 

Plus en détails :

 

Un correcteur liquide de chez Gemey Maybelline, le Dream Lumi Touch. Il suffit de tourner deux ou trois fois le bout du correcteur pour que le produit sorte par le pinceau :

DSC00868

 

 

Un pinceau pour fard à paupières, de chez Babyliss :

DSC00880

 

 

Un rouge-à-lèvres de chez Chanel : le Rouge Allure Velver n°34, La Raffinée. J'ai essayé plusieurs marques de rouge-à-lèvres mais aucune ne me satisfaisait : soit le RAL m'asséchait les lèvres, soit il ne tenait pas une heure, soit il s'échappait des lèvres, soit tout à la fois... J'ai donc demandé son avis à une amie, qui m'a conseillé ce rouge-à-lèvres. Voulant une bonne fois pour toute un bon produit, j'ai investi...et j'en suis bien satisfaite ! Une fois posé sur les lèvres, on ne le sent pas, il est très doux, léger, hydratant et ne file pas. 

DSC00470

DSC00481

DSC00892.JPG

Lèvres nues

DSC00899-copie-1.JPG

Lèvres avec le Rouge Allure Velvet - La Raffinée

 

 

La Eye Base-Primer de chez Kiko : c'est la première base pour les yeux que j'achète (et la première base tout court aussi) et je la trouve vraiment bien ; le fard à paupières ne glisse plus au cours de la journée et ne s'accumule plus dans les plis de la paupière :

DSC00869

 

 

Le Duo Eye Shadow, de chez Kiko, n°211 : pour le réveillon du nouvel an, je comptais mettre une robe bleue-verte, mais je n'avais aucun maquillage qui pouvait s'assortir avec ; j'ai trouvé ces deux fars à paupières qui s'accordaient parfaitement :

DSC00874

 

 

3 crayons à oeil de chez Kiko : 

-Glamorous Eye Pencil - n°410 (vert ; il peut également servir d'ombre à paupières en s'estompant à l'aide d'un pinceau)

-Eye Pencil - n°103 (lavande ; soldé à 0,50cts, je n'ai pas résisté ^^)

-Precision Eye Pencil - n°305 (blanc nacré)

DSC00870

DSC00873-copie-1.JPG

 

 

 

Un vernis rose holographique de chez Kiko - n°402 ; je trouve que les vernis Kiko ont un très bon rapport qualité/prix :

DSC00877

DSC00879

 

 

Et voila, le tour de mes achats est terminé ^_^

Rédigé par Léna

Publié dans #Maquillage

Repost 0
Commenter cet article