Donna (Doctor Who stuff)

Publié le 26 Juin 2012

Aujourd'hui je vous présente Donna Noble, la 3ème compagne du 10ème Doctor, et ma préférée   Elle est très énergique, pleine d'humour et j'adore l'accent de l'actrice (Catherine Tate) !

 

DSC02125

DSC02126

1006768-series4 donna noble

 

La famille Doctor Who s'agrandit petit à petit : j'en suis à 6 figurines

Rédigé par Léna

Publié dans #Doctor Who

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah non, je t'assure, elle est parfaitement reconnaissable et tu as bien fait ses cheveux je trouve.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça me fait plaisir :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore, elle super bien faite comme d'hab ! J'aime bien la façon dont tu as fait sa ceinture !  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) Je n'étais pas très sûr qu'on la reconnaisse.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oooooooooooooooooooooh *o*<br /> <br /> <br /> Tu l'ouvres quand ta boutique déjà ? ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-) En principe, ce week-end ou la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> <br />