Bijoux gourmands

Publié le 15 Septembre 2011

Voici des bijoux réalisés en pâte Fimo, très simples à confectionner.

 

Une parure de rouleaux de réglisse ; il suffit de faire deux longs et fins boudins de Fimo noire, les mettre côte à côte, et les enrouler comme de vrais rouleaux de réglisse.

 

Parure réglisse

 

Des boucles d'oreille en forme de macarons ; pour le tuto, cette vidéo est bien pratique Tuto .

 

P1110256

 

Et enfin, deux porte-clefs, également en macaron (même tuto que les boucles d'oreille) :

 

Macarons porte-clef


Qu'en pensez-vous ?

Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Fimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour, je me présente, je m'appelle made with love c'est très joli ce que vous faites ! Je fais également de la pâte fimo, je me suis orientées vers les bijoux gourmands, venez visitez mon blog<br /> http://madewithlove333.over-blog.com/<br /> et aimer ma page facebook http://www.facebook.com/pages/Made-with-love/295647713799748<br /> Merci d'avance n'hesitez pas à laisser vos commentaire ! à bientôt
Répondre
B
<br /> trop joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> On les mangerais presque :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Attention à ne pas les confondre avec des vrais quand même ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> on dirait des vrai reglisses, c'est super réaliste ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />