Bague aux couleurs de vernis

Publié le 17 Septembre 2011

En prenant l'idée sur ce blog de nail art kevyoongles , j'ai réalisé une bague assortie à deux de mes vernis, ainsi qu'un pendentif

 

Pour la bague il a fallu un cabochon transparent, un support pour le cabochon, et un support de bague.

 

P1110228

 

Pour le pendentif, un même cabochon et un support pour pendentif.

 

Il suffit de vernir la surface plane du cabochon ; pour ces réalisation, j'ai d'abord passé une couche de Shatter argenté, de la marque O.P.I., puis deux couches de Paradise Blue, de Mavala.

Et voila ce que ça donne :

 

P1110266.JPG

 

P1110272bis.jpg

 


Rédigé par Le blog de Léna

Publié dans #Bijoux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour, je fais moi aussi des bracelet avec les cabochons hors je ne trouve plus celui que vous avez mis en photo pouvez vous me dire où vous les êtes vous procurez svp.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je ne fais plus ce genre de bague depuis un petit moment, mais j'avais trouvé ces cabochons dans un magasin La Droguerie. Vous pouvez aussi en trouver sur ce site<br /> http://www.alittlemercerie.com/page/search_creation/search_creation.php?search_name=cabochon+transparent<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli !<br /> <br /> Moi aussi je fais des bagues vernis, sauf que je n'utilise pas le support pour cabochon, et je n'avais pas encore pensé à utiliser un vernis crackle dessus ! Par contre j'ai tenté le Konad et ça<br /> marche pas mal du tout !<br /> <br /> Hésite pas à aller faire un tour sur mon blog :<br /> http://art.nail.over-blog.com/<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :-) !!! J'ai également tenté le stamping mais lorsque j'applique le vernis par dessus, le motif a tendance à baver... Pourtant j'attend au moins 1 heure entre les deux étapes. Ca doit être<br /> ma technique qui cloche ^^<br /> <br /> <br /> Je ferai des passages sur ton blog :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça rend bien, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci  <br /> <br /> <br /> <br />